En ce moment
L'évent
Salon Elémentaire
Nouvelles Inscriptions
Les Cours
Cours de l'air
Cours d'histoire de la magie
Les Missions
Chasse aux monstres
Retrouver les oeufs
Les Concours
Tombolat de novembre
Maison en tête

Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où s'est formée une académie élémentaire "Eroda". Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où s'est formée une académie élémentaire "Eroda". Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

De l'utilité des rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Deuxième catégorie :: Eroda
Darkeden
Darkeden
Je suis ici depuis le : 15/07/2013 et mon nombre de messages s'élève à : 2
MessageSujet: De l'utilité des rangs De l'utilité des rangs EmptyMer 25 Sep - 21:45
Je mets ici les rangs, au cas où...
Je tiens aussi à dire que la vidéo me bloque un peu à chaque fois que je viens, et pourtant j'ai une bonne connexion... Elle m'empêche de naviguer sur le forum, tant qu'elle n'est pas chargée, c'est un peu désagréable. Mais comme je l'ai dit, je m'en lave les pa***s.
La première fois, j'ai juste fermer la fenêtre, car ça m'ennuyait, mais comme je dois poster....

Bref, les rangs.
S'il y a des soucis, pas de problèmes ^_^Je viens de les achever à 00h40... donc voilà ^^"











Et celui qu'on ne va pas utiliser, à mon plus grand regret:

trop chouuupinouuuuu >......<

Avez-vous besoin que je fasse, en plus de ouvrir et fermer la cb, des nouveau, répondre, éditer, etc.?
Si oui, garde-t-on le "hibou", ou simplement répondre, nouveau?

J'ai essayé un truc pour ouvrir, mais j'en suis pas fière. >....<
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Myo
https://forumerodateste.forumsrpg.com
Je suis ici depuis le : 29/04/2012 et mon nombre de messages s'élève à : 16
MessageSujet: Re: De l'utilité des rangs De l'utilité des rangs EmptyJeu 26 Sep - 12:48
Super c'est magnifique !
La vidéo a sauté. Magda devait faire les boutons mais comme elle n'avait pas le temps hier, je sais pas si elle pourra les faire pour la maintenance Wink Si tu veux les faire y'a pas de souci, je lui envoie un message, confirme moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeden
Darkeden
Je suis ici depuis le : 15/07/2013 et mon nombre de messages s'élève à : 2
MessageSujet: Re: De l'utilité des rangs De l'utilité des rangs EmptyJeu 26 Sep - 14:58
Je peux les faire, pas de soucis, sauf si elle les a fait, je vais pas lui piquer son job ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'utilité des rangs De l'utilité des rangs Empty
Revenir en haut Aller en bas
De l'utilité des rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième catégorie :: Eroda-
Sauter vers: